Le
06.11.2021
à 15:05 |
Le FC ANNECY, leader de National au coup d’envoi de cette 13e journée, a encaissé son premier but et perdu ses premiers points de la saison à domicile, ce vendredi soir, à l’occasion de la réception des Manceaux (1-1). Et les « Sang et Or » peuvent s’en vouloir de ne pas avoir fait mieux que 1-1 : ce sont eux qui avaient ouvert le score, avant de se faire reprendre en supériorité numérique.
Première période : les joueurs de Laurent Guyot - et de Thomas Fedrigo - se montrent surtout dangereux sur coup de pied arrêté (barre transversale pour Bissenty Mendy, 10e), les hommes de Cris sont prêts à piquer en transition, mais pas de but. C’est par l’intermédiaire de Julien Bègue, servi sur un plateau par Julio Donisa (un prêté pour un rendu, cf. Bauer), que la situation se débloque au Parc des Sports d’Annecy (1-0, 57e).
Les Manceaux avaient vraisemblablement fait le plus dur, d’autant plus que Jean-Jacques Rocchi laissait ensuite ses coéquipiers à 10 à la suite d’une grosse faute sur Alexandre Vardin (73e), mais ces mêmes Manceaux ont laissé trop d’espace sur une action menée par Godson Kyeremeh et Omar Wade a égalisé à la 80e minute…
La fin de match reste encore inexplicable avec les expulsions de Vardin, Pierre Patron et Cris (85e, 89e et 90e) ; Victor Glaentzlin a fini dans le but manceau !
Les « Sang et Or », 8es du championnat, restent invaincus depuis la mi-septembre (8 rencontres toutes compétitions confondues). Ils seront à La Roche-sur-Yon dans une semaine pour le 7e tour de la Coupe de France.
Composition : Patron - Vardin (c.), Cissé, Derrien, Vargas-Rios - Lauray (Lehoux, 88e), Tomi - Camara, Bègue, Aïko (Glaentzlin, 81e) - Donisa (Ebene Talla, 85e).
Non entrés en jeu : Bod, Gouletquer.
Entraîneur : Cris.
But : Bègue (57e).
Cartons jaunes : Donisa (15e), Vargas-Rios (28e).
Cartons rouges : Vardin (85e), Patron (89e), Cris (90e).
Photo : © football campagne
Dernier match de la saison pour notre équipe première féminine, ce dimanche à 15h au Stade de la Californie. Et quel match : une « finale » face au SM CAEN pour accéder à la D2 !
Un quatrième jeune joueur du Club passe pro durant cette intersaison !
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)