Le
21.02.2022
à 18:45 |
Mauvaise soirée pour les Manceaux. Notre équipe a été battue logiquement à Sedan, 2-0, dans le cadre de la 22e journée de National.
Une histoire notamment de coups de pied arrêtés, une des spécialités de Raphaël Calvet et ses partenaires.
Dès la 6e minute, le défenseur Diaranké Fofana ouvrait le score sur corner, de la tête. Le CSSA doublait la mise sur coup franc, à l’heure de jeu, l’avant-centre Charly Keita reprenait victorieusement de la tête, encore. À 10 minutes de la fin du temps réglementaire, un penalty obtenu par Julien Bègue et tiré par Armand Gnanduillet aurait pu redonner de l’espoir aux supporters manceaux.
Mais le 3e but d’Armand sous les couleurs « sang et or » doit attendre, le gardien Geoffrey Lembet partant du « bon » côté.
Les Manceaux sont 8es au classement. Avant le derby contre Laval, 2e, le dimanche 27 février à 15h15 au MMArena (billetterie).
Un gros match à disputer ensemble pour repartir de l’avant.
Composition : Patron - Vardin (c.), Cissé, Moussadek, Lauray (Coulibaly, 74e) - Avounou, Damour (Tomi, 46e), Fadiga (Donisa, 46e) - Bègue, Gnanduillet, Camara.
Non entrés en jeu : Hatfout, Waflart.
Entraîneur : Cris.
Cartons jaunes : Cissé (40e), Lauray (45e).
Dernier match de la saison pour notre équipe première féminine, ce dimanche à 15h au Stade de la Californie. Et quel match : une « finale » face au SM CAEN pour accéder à la D2 !
Un quatrième jeune joueur du Club passe pro durant cette intersaison !
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)