Le
09.03.2022
à 15:29 |
Les Manceaux viennent de battre les deux premiers de National ! Après le STADE LAVALLOIS (2-0), il y a 8 jours, ils se sont imposés devant l’US CONCARNEAU (1-0), ce lundi, à Concarneau ! Deux victoires d’équipe pour les « Sang et Or » - et deux clean sheet pour Pierre Patron - qui nous permettent de recoller au groupe de poursuivants (voir le classement).
Devant les caméras de CANAL, Fahd El Khoumisti, actuel meilleur buteur du championnat (14), est resté muet ce soir ; pas Armand Gnanduillet.
Ce dernier avait trouvé le chemin des filets de Vincent Viot une première fois, dès la 18e minute, mais en position de hors-jeu. La seconde sera la bonne pour lui et notre équipe.
Un bon appel de sa part, une passe dans le bon timing d’Hugo Vargas-Rios et Armand ouvrait son pied droit… et le score, devant nos supporters (25e). La meilleure défense de National était battue !
Les hommes de Cris ont tenu bon jusqu’à la fin face à Ludovic Baal, Maxime Etuin et consorts, en se donnant jusqu’aux crampes et sans jamais arrêter de jouer les coups à fond. Il n’en faudra pas moins contre l’US BOULOGNE CO vendredi soir au MMArena (19h, billetterie) !
Composition : Patron - Lauray, Cissé, Moussadek, Vargas-Rios (c.) - Fadiga (Donisa, 65e), Hafidi, Avounou - Macalou (Bègue, 78e), Gnanduillet (Tomi, 78e), Camara (Vardin, 90e).
Non entré en jeu : Hatfout.
Entraîneur : Cris.
But : Gnanduillet (25e).
Cartons jaunes : Camara (22e), Moussadek (47e).
Photo : © Pascal Priol
Invités par le Président Thierry Gomez à La Pincenardière hier soir, les trois clubs de supporters ont pu découvrir le groupe professionnel 2022-2023.
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)