Le
13.04.2022
à 16:36 |
Nos Féminines ont pu voir les « Bleues » de près hier soir ! L’Équipe de France de Corinne Diacre était au MMArena, où elle s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 2023 (victoire contre la Slovénie 1-0). Les U13 de Rémy Ferrero et les U16 de Chloé Philippe étaient porte-drapeaux tandis que les U18 d’Anaïs Gasnier étaient ramasseuses de balle.
Les U13F du MANS FC et les U13F du LA SUZE FC, dirigées par Madison Henry, joueuse de notre équipe première, ont pu aussi participer au Orange Football Challenge, à la mi-temps sur la pelouse ! Et ce grâce à Gaëlle Boutruche, la dirigeante de Rémy Ferrero, et ses deux filles, Salomé et Yaël, qui avaient mené une collecte de mobiles usagés avec Orange l’an dernier.
Dernier match de la saison pour notre équipe première féminine, ce dimanche à 15h au Stade de la Californie. Et quel match : une « finale » face au SM CAEN pour accéder à la D2 !
Un quatrième jeune joueur du Club passe pro durant cette intersaison !
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)