Le
17.05.2022
à 16:03 |
Une séance originale ! Notre équipe première féminine s’est entraînée sur le toit du siège d’O2 hier soir.
O2, leader des services à la personne depuis 1996, est Partenaire Officiel du Club et le premier soutien de nos Féminines. En présence des Présidents Thierry Gomez et Bernard Guédet, Constance Wiblé, Directrice communication du Groupe, a d’ailleurs profité de l’occasion pour redire tout son soutien à Damien Bollini et ses joueuses.
Les Mancelles, championnes en R1, s’apprêtent à disputer la finale de la Coupe des Pays de la Loire, le jeudi 26 mai (contre le FC NANTES), puis la Phase d’Accession Nationale à la D2, au mois de juin (tirage au sort à venir). Une fin de saison haletante !
Dernier match de la saison pour notre équipe première féminine, ce dimanche à 15h au Stade de la Californie. Et quel match : une « finale » face au SM CAEN pour accéder à la D2 !
Un quatrième jeune joueur du Club passe pro durant cette intersaison !
Ouverture de la boutique de La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)