Actualités
|
Le
31.05.2023
à 11:46 |
Armand Gnanduillet est dans le Top Buts de la 34e et dernière journée de National. Sa première réalisation contre l’USL DUNKERQUE vendredi soir au Stade Marie-Marvingt, une tête décroisée sur un centre travaillé d’Iyad Mohamed, a retenu l’attention de la FFF. Auteur d’un doublé, présent dans l’équipe type du National 2022-2023, notre n°9 a terminé la saison avec 14 buts en championnat.
Les Manceaux s’inclinent logiquement (0-3) face à un TéFéCé solide et inspiré. Il faudra apprendre de ce revers pour revenir plus fort.
Avec la réouverture de son centre de formation, au Clos Fleuri, Le Mans FC franchit une étape structurante de son projet de développement. Le Club entend faire de la formation un pilier de son ambition sportive, renouer avec une histoire qui a vu émerger de nombreux joueurs professionnels et donner une place croissante aux jeunes talents.
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
FERMÉ