Actualités
|
Le
25.07.2024
à 14:17 |
Angélique Huet, latérale en provenance de l’US ORLÉANS (Seconde Ligue), rejoint l’effectif de Damien Bollini !
Passée par l’AS GUMDERSHOFFEN, le CS MARS BISCHHEIM mais également par le Pôle Espoir de Strasbourg, c’est au FC VENDENHEIM qu’Angélique a découvert le championnat national U19 féminin puis la D2. Après 9 saisons au FC VENDENHEIM, c’est sous les couleurs de l’US ORLÉANS qu’elle jouera les trois dernières saisons. Forte de ses 157 matchs en D2, la défenseure de 27 ans vient apporter son expérience au groupe.
Elle rejoint les premières recrues, Marine Bosse (gardienne de but, ex-OL), Charlotte Faity (attaquante, ex-CHARLEROI), Maëva Salomon (attaquante, ex-OM), Kate Nado (défenseure, ex-RC STRASBOURG), Sana Guermazi (milieu, ex-MONTAUBAN FC), Madeleine Yetna (attaquante, ex-GRENOBLE FOOT 38), et vient clôturer le mercato de notre équipe féminine.
Les Présidents Thierry Gomez et Bernard Guédet ainsi que l’ensemble du MANS FC lui souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or » ! Angélique portera le numéro 25 !


Tous acteurs pour réussir ! Allez LE MANS FC !
Le calendrier 2026-2027 a été dévoilé ce mercredi par la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)