Actualités
|
Le
26.05.2026
à 16:30 |
LE MANS FC tient aujourd’hui à saluer plusieurs joueurs en fin de contrat ou dont la période de prêt se termine.
Anthony Ribelin, 81 matchs officiels en « sang et or », aura défendu nos couleurs durant trois saisons. Surtout, il aura été de ceux qui ont pris part aux deux accessions consécutives en Ligue 2 BKT et Ligue 1 McDonald’s ; un sacré doublé !
Taylor Luvambo et Baptiste Guillaume, arrivés en début de saison, et Mathis Hamdi, qui nous avait rejoints à la mi-saison, quittent, eux aussi, le Club. Même si leur temps de jeu aura été limité avec notre groupe professionnel, ils auront participé à ce retour dans l’élite et seront restés aux côtés de leurs coéquipiers jusqu’au bout.
Prêtés cette saison, Isaac Cossier et Malang Gomes regagnent leur club respectif, le LOSC et le FC NANTES, avec une montée historique en Ligue 1 McDonald’s et, on l’espère, beaucoup de choses apprises.
À tous les six, Anthony, Taylor, Baptiste, Mathis, Isaac et Malang, merci d’avoir porté le maillot manceau, et merci pour les moments partagés. Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du Club vous souhaitent une pleine réussite pour la suite de votre carrière et beaucoup de bonheur sur le plan personnel.
Ce samedi 8 août, les hommes de Patrick Videira disputaient deux rencontres de prépa.
Le Mans FC a le plaisir d’annoncer, ce jeudi, l’arrivée de Daouda Traoré. Le milieu de terrain de 20 ans est prêté pour une saison, avec option d’achat, par le Southampton FC.
Ouverture billetterie & boutique à La Pincenardière
DU LUNDI AU VENDREDI (10H-12H, 14H-17H)